SOIS BRILLANT 2019 {PRINTABLE CARTE DE VOEUX}


Et une bonne année à tous !!!
Ahlala 2018 tu as plutôt mal commencé et puis ça n'a pas trop mal fini, alors 2019 tu as intérêt à m'en mettre plein la vue !
Pour cette année, j'ai plusieurs grosses résolutions qui me sont assez personnelles, mais j'en ai aussi de plus petites, un peu plus légères, qui concernent mon quotidien. Parmi celles-ci, j'aimerais prendre le temps d'envoyer plus de cartes postales ou de lettres à mes proches.
Et quoi de mieux pour ça, que de commencer l'année en envoyer une carte de voeux pour la bonne année. Et qui dit carte de voeux, dit création maison. Je me suis donc penchée sur la création d'une carte de voeux qui serait à la fois joyeuse, mais pas trop culcul, et qui représenterait l'état d'esprit positif et fort que j'ai envie de garder pour cette année.
Donc "Be shiny, be brilliant in 2019 !".


Vous pouvez donc télécharger votre carte de voeux 2019 fait avec amour par ICI !
Vous pouvez l'imprimer dans le format que vous voulez, sur l'épaisseur de papier que vous souhaitez et créer ensuite une belle de carte de voeux pour les gens que vous aimez.
Mais, si vous n'avez pas envie de voir tout votre argent partir en timbres, vous pouvez tout aussi bien envoyer vos voeux par mail ! Ce qui compte, c'est l'attention que vous y mettez.
Vous avez donc 1 mois pour réfléchir à ce que vous voulez souhaiter à votre entourage et préparer vos enveloppes, les remplir de paillettes et de belles pensées, parce que je vous préviens, cette année sera brillante ou ne sera pas !


En attendant de prochains articles, que j'avais commencé en 2018 et que je compte bien finir en 2019 et surtout tous les articles sur notre voyage sur la route 66, je vous souhaite de profiter de ce début d'année pour vous emplir de force et vous lancer à plein pied dans cette nouvelle année !
Des bisous pailletés !

Commentaires