BONJOUR 2017 - 25 CHOSES SUR MOI {Blabla}


Coucou à tous,

Pour la reprise du blog en 2017, je n'ai pas eu envie de faire un article bilan ou bonnes résolutions, ces articles-là me dépriment un peu. Mais j'ai vu passer sur d'autres blogs des articles listes et, même si je l'ai déjà fait, j'ai eu envie d'en imaginer une nouvelle :

1- Je suis une adepte des listes, j'en commence plein (et j'ai souvent du mal à tout rayer d'ailleurs mais c'est un autre sujet) mais écrire tout ce que j'ai à faire me permet de me les sortir de la tête et de passer à autre chose


2- Je ne sais pas faire une seule chose à la fois, c'est-à-dire que j'ai très souvent besoin d'occuper mon esprit pendant que je fais des travaux manuels ou d'écriture (radio, tv, musique, série, téléphone...)

3- Je dois avoir le seul chat au monde qui est plus malade que nous. En 4 ans, ses frais vétérinaires doivent être plus élevés que nos propres frais médicaux, et pourtant c'est pas faute d'avoir tenté de conjurer le sort en lui donnant un nom d'antivirus...


4- Je déteste l'odeur des agrumes et en particulier des clémentines, alors ayez une pensée pour moi en ces temps d'hiver où la clémentine a un trop grand succès à mon goût

5- J'ai encore la chance d'avoir mes 4 grand-parents et je n'imagine pas ma vie sans aucun d'entre eux

6- Je fais partie de ces gens qui ont tendance à voir le verre à moitié vide...

7- Comme je travaille de chez moi, je vis presque collée à mon canapé. Je n'arrive pas à travailler à un bureau et je n'aime pas manger à table alors j'ai opté pour un immense canapé avec plein de coussins et de plaids

8- Je suis une acheteuse compulsive de produits de loisirs créatifs, j'ai une armoire entière de tissus, perles, fils, dentelle, pelotes de laine... et à chaque fois que je vois quelques chose en magasin que j'ai envie d'acheter, je tente de me déculpabiliser en me disant que ça je ne l'ai pas encore


9- Je fais ma taille adulte depuis la fin de la primaire, en CM1 on m'a déjà confondu avec la maitresse

10- Au quotidien, j'ai du mal à jeter, j'ai besoin de tout garder dans l'idée que ça puisse me servir un jour prochain, même si je travaille sur moi pour ne pas être trop encombrée. Par exemple, je fais beaucoup de photos numériques et parfois (souvent) ratées, et bien je ne les jettes pas, je les garde toutes


11- Je ne suis pas du matin, j'aime bien dire que je suis un diesel, j'ai vraiment du mal au démarrage

12- Je suis une grande boudeuse (mais je me soigne)

13- Je suis une grande consommatrice de bandes dessinées et romans graphiques mais heureusement pour mon budget, je trouve de quoi me rassasier à la bibliothèque dont je suis une grande adepte

14- Mon insulte préférée du moment : Bordel de caca

15- Je ne mange presque plus de viande depuis mon adolescence (chez moi vous ne trouverez pas de viande dans mon frigo, mais je m'adapte lors de diners en famille)


16- Depuis plusieurs mois, je tente de réduire mes déchets en utilisant des mouchoirs en tissu et des cotons en tissu

17- Je suis une très grande consommatrice de vidéos Youtube

18- Je suis nulle pour retenir les dates, je ne me souviens jamais des anniversaires ou des grands évènement (heureusement il y a facebook !)

19- J'ai tout le temps faim, je suis un vrai ventre sur pattes, au grand désarroi de ma famille et de mon homme

20- Je suis une grande adepte des magasins petits prix, j'ai toutes une liste de magasins pas chers où j'adore aller fouiner, je suis une grande dénicheuse de bons plans en tout genre


21- J'ai le sommeil très léger (suite à plusieurs aventures surprenantes vécues dans la nuit que je vous raconterais peut-être un jour)

22- Physiquement, je suis un parfait mélange entre mon père et ma mère

23- Je ne supporte pas d'avoir les ongles longs, j'ai toujours besoin de les couper à ras. Si ils sont plus longs, j'ai tendance à me griffer avec et ça me gène pour taper à l'ordi ou pianoter sur mon téléphone

24- J'ai tenté beaucoup de choses niveau capillaire, et dernièrement j'ai eu envie de me couper les cheveux courts (depuis le temps que j'en avais envie) mais finalement ça ne me plait pas, je ne me reconnais pas avec cette coupe alors je vais maintenant laisser pousser jusqu'à retrouver un petit carré

25- Et... (last but not least) je vais me marier dans un peu moins de 6 mois !!!!!!!!


Et voilà, c'est fini pour les confidences. J'espère que vous en savez un peu plus sur moi (mais pas trop quand même) et qu'on a peut-être des points communs même !
Pour la reprise du blog en 2017, je vous prépare plusieurs articles sur mon voyage à New York en décembre 2016 et des DIY que je suis en train de finaliser.
En attendant ces articles, je vous fais plein de bisous pailletés !

Commentaires