CALENDRIER À IMPRIMER : Décembre 2016 {Printable}

Coucou à tous !

Comment ça ?! Deux articles en deux jours ! Mais non elle n'est pas folle... elle s'est juste remise au travail ^^ ! Et surtout, en ce 1er décembre, c'est un peu le dernier délai pour vous présenter mon calendrier à imprimer du mois de décembre. Voilà de quoi vous organiser pour acheter les cadeaux de Noël dans les temps, caler la décoration du sapin et ne rien oublier pour les fêtes de fin d'année.

Pour ce mois-ci, pas très originale mais j'ai eu envie d'un joli sapin de Noël pour nous accompagner durant les fêtes, mais je reste dans mon idée de Noël fleuri en utilisant un joli rose pour le fond de mon calendrier.

J'espère qu'il vous plaira et surtout qu'il vous sera autant utile qu'à moi. Pour télécharger le printable, c'est par ICI !

En attendant un prochain article (sur lequel je travaille déjà mais bon ce ne sera pas tout de suite la publication hein, je vais vous donner de mauvaise habitude ^^), je vous fais plein de bisous pailletés !

Commentaires