UN JOUR À AURILLAC AU FESTIVAL {Vidéo}


Coucou à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas encore publié la vidéo "2 secondes par jour" pour le mois d'août, et bien tout ça parce qu'il n'y en aura pas ! Je suis désolée pour ceux qui, comme moi, aimaient cette vidéo, mais en début de mois, mon téléphone m'a lâché et je n'ai pu le réparer qu'à la fin du mois. Je n'avais donc pas assez de matière pour vous monter une bonne vidéo, mais j'ai trouvé de quoi la remplacer !
Au mois d'août, je suis allée au festival de rue d'Aurillac. Petite tradition familiale puisque je suis originaire d'Auvergne, et que tous les étés, nous participons au festival. La ville se métamorphose complètement et les rues du centre ville sont envahies par des spectacles en tout genre. C'est un vrai rituel années après années, et je crois qu'on ne s'en lasse pas.
Et donc, ce mois-ci, pour pouvoir vous proposer une vidéo, j'ai eu envie de filmer ce que je pouvais voir là-bas et de vous faire un montage pour vous retranscrire l'ambiance de la ville pendant ces 4 jours !


J'espère que la vidéo vous plaira et si vous êtes fanas de théâtre et de spectacle de rue, voilà les 3 spectacles que je vous conseille vraiment :

- les "Five Foot Fingers" et leur nouveau spectacle "Jungle Five"
( https://fivefootfingers.com )

- Jacqueline et Michel jouent "L'ours de Tchekov"
( http://www.artose.com/pages/jacqueline-et-marcel-jouent-l-ours-de-tchekhov.html )

- "La méthode urbain"
( http://www.decatalogues.com/methodeurbain.html )


En attendant un prochain article, je vous fais des bisous pailletés et j'espère que votre rentrée s'est bien passée.

Commentaires