CALENDRIER A IMPRIMER : Septembre 2016 {Printable}

Coucou à tous,

Après quelques semaines de vacances sur le blog et sur les réseaux sociaux, I'm back !!!!
Comme la plupart d'entre vous, je fais aussi ma rentrée dans quelques jours et pour un nouveau boulot en plus, alors je ne vous raconte pas les petits coups de stress que je me mets parfois.
C'est peut-être à cause de ce nouveau quotidien à venir, que j'ai eu du mal à imaginer quoi dessiner pour le calendrier du mois de Septembre. Et à 3 jours du début de ce mois, je viens enfin de trouver mon inspiration et le comment du pourquoi va surement vous faire rire.


Comme le mois de septembre ne fait penser qu'à la rentrée, je n'avais pas trop envie d'un sujet déprimant ou qui nous mette la pression. Je me suis alors demandée ce qui caractérisait le mois de septembre et la phrase qui m'est venue, c'est : Le mois de septembre, ça pique ! Et de là vous voyez venir le raisonnement, qu'est-ce qui pique ? Les cactus !
C'est rigolo parce que depuis le temps que je voulais dessiner des cactus, je n'avais finalement jamais pris le temps, et c'est l'excuse de la rentrée et du calendrier du mois de septembre qui m'en donne l'occasion !

J'espère que la référence vous fera rire et que ces petits cactus vous accompagneront avec plein de compassion en ce mois de rentrée. Je vous ai même ajouté un gros soleil au cas où, celui qui pointe son nez depuis quelques jours dans le ciel, ne disparaisse pour rendre ce mois encore plus morose.


Pour télécharger le calendrier du mois de Septembre, c'est par ICI !

Je vous prépare plein d'autres articles à venir pour nous changer les idées, et en attendant je vous fais plein de bisous pailletés !

Commentaires