2 secondes par jour - JUILLET 2016 {Vidéo}


Coucou à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la vidéo du mois de Juillet !
Ce mois-ci, c'était enfin l'été alors on en a profité pour partir quelques jours en vacances et faire plein de repas en famille et entre amis, et vous retrouverez encore pas mal de chatchat ce mois-ci ^^.

(Pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le petit logo Youtube en bas à droite)

Ce mois-ci, j'ai :
- profité des quais parisiens au coucher du soleil
- fait une formation photo
- mangé chez mes parents pour profiter de la terrasse
- regardé chatchat se prélasser
- organisé un pique-nique avec les copains
- emmené chatchat aux urgences vétérinaires
- joué au Rummikub des Lettres avec ma maman
- regardé chatchat reprendre des forces
- regardé les hommes faire une sieste dans le jardin
- pris le train et admiré les champs verdi par la pluie de Juin
- mangé avec ma famille en visite à Paris
- pris l'avion pour quelques jours de vacances
- apprécié le paysage
- mangé des glaces géantes
- tenté de reprendre mes esprits après l'attentat à Nice
- pris une grosse dose de mignonitude auprès d'un chaton sauvage
- profité du calme près de la piscine
- profité de la plage entre amis
- repris l'avion pour rentrer
- pris l'apéritif avec mes parents pour raconter mes vacances
- récupéré chatchat chez sa nounou de vacances
- flâné dans les rues de Paris
- utilisé mes tampons encreurs pour écrire des petites phrases pour Instagram (d'ailleurs pour me suivre, c'est par )
- admiré les vaches sur les routes de campagne
- profité du soleil pour déjeuner dans le jardin


J'espère que cette vidéo vous a plu et que votre mois de Juillet a été aussi bien rempli.
Je vous fais plein de bisous pailletés et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Commentaires