2 secondes par jour - JUIN 2016 {VIDÉO}


Coucou à tous !

Je vous retrouve en ce 1er Juillet pour la vidéo du mois de Juin ! Oui je sais, je suis méga rapide, flashgirl c'est moi !
Alors ce mois-ci, je vous propose des canards, beaucoup de canards, plein de bonnes choses à manger et un peu de chat quand même.
J'espère qu'elle vous plaira !

(Pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le petit logo Youtube en bas à droite de l'image)


Ce mois-ci, j'ai :

- galéré avec les transports à cause des inondations
- constaté des inondations dans le village de mes parents
- travaillé entourée par deux gros dormeurs en pleine sieste
- regardé l'eau s'évacuer doucement des rues inondées
- participé à l'EVG d'un copain d'enfance
- participé aussi à l'EVJF de sa future femme
- tenté une approche toute en subtilité vers des canards
- profité d'une des rares journées de soleil de ce mois pour manger une grosse glace au yaourt avec plein de topping
- profité de ma filleule en visite à Paris
- fait un peu de peinture pour customiser des accessoires pour une future séance photo
- joué à Roméo et Juliette avec gros chat
- regardé mon grand-père et mon père construire une terrasse dans le jardin
- tenté de sauver les escargots, devenus aventuriers avec la pluie, pour qu'ils ne se fassent pas écraser
- regardé encore et encore la pluie tomber
- fait des petites broderies avec mes perles multicolores
- regardé la grêle tomber
- bu un verre dans un bar geek à Paris
- regardé gros chat faire le cascadeur sur les voitures
- regardé avec amusement un petit chien assis devant moi dans le train
- profité de toute ma famille réunie pour un apéro dans le jardin
- regardé le couché de soleil depuis le balcon chez mes grand-parents
- dit coucou aux chiens des voisins
- observé les gros poissons de l'étang du château de Versailles
- profité de la fête de la musique pour aller écouter un copain DJ
- dit bonjour à des bébés cygnes
- marché dans le sable sur la plage
- mangé un bon gros fish&chips au bord de l'eau
- revu les canards pour une dernière fois ce mois-ci.


En attendant un prochain article, je vous fais des bisous pailletés !

Commentaires