Des nouveautés en boutique !


Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques nouveaux articles qui viennent d'arriver sur ma boutique en ligne. Si vous n'êtes pas allé y jeter un coup d'oeil récemment, vous avez peut-être raté pas mal de petites choses...

Tout d'abord, je vous présente une toute nouvelle catégorie de bijoux fait-mains, mes broches d'amour. Grâce à une amie qui a d'abord eu l'idée, je me suis prise de passion pour les broches home-made et j'en fais désormais tout un tas, de toutes les formes, plus ou moins grandes, de toutes les couleurs et presque toujours avec des paillettes !
Et depuis, j'en porte tous les jours, je commence à en avoir pour aller avec toutes mes tenues. Et comme presque à chaque fois, elles attirent l'oeil et séduisent mon entourage, j'ai eu envie d'en proposer dans la boutique et j'espère qu'elles vont vous plaire autant qu'à moi !
Pour commencer, vous trouverez parmi ces petites broches : des planètes, une étoile filante, des nuages et un petit coeur. Du doré, de l'argenté, des paillettes et encore plein de paillettes !
(Et à l'heure où j'écris cet article, je porte ma broche Saturne orange et dorée ^^)

   

   

   


Vu comme je suis partie sur ma lancée, j'espère pouvoir vous en proposer de nouvelles très bientôt !

Voilà donc pour les grosses nouveautés sur la boutique. Ce que je vais vous présenter maintenant est déjà en ligne depuis quelques temps mais je me suis rendue compte que je ne vous l'avez jamais montré par ici (pas bien non ?!!). Il s'agit de deux guirlandes avec fanions à accrocher dans votre intérieur. Elles sont toutes deux en feutrine avec des pompons de laine et un ruban en tissu.
La première est jaune avec des pompons roses et un ruban blanc. Et la deuxième est orange avec des pompons jaunes et un ruban rouge bordeaux. Et toutes deux avec un petit détail en liberty fleuri. Faisant, l'une et l'autre, environ1m70 et 1m80, elles sont munies, de chaque côté, d'une boucle permettant de les accrocher facilement chez vous.


   

   

Et pour finir, je voulais terminer avec une touche girly et pleine de féérie avec la présentation d'une toute nouvelle carte !
Je vous présente la carte "Si un arc-en-ciel tombait du ciel" qui vous donnera le sourire avec ses licornes, ses coeurs et son arc-en-ciel plein de couleurs. Je l'ai imaginé douce et pleine d'amour, pour envoyer à une amie trop loin, accompagner une déco pleine de couleurs ou juste vous faire sourire un jour un peu trop gris. (Et je vous laisse écouter la chanson qui est à l'origine de ces paroles.)


Et comme j'ai envie de vous faire profiter de toutes mes petites cartes, j'ai imaginé deux lots de trois cartes à petit prix pour vous faire encore plus plaisir.

   

J'espère que toutes ces nouveautés vous plairont. N'hésitez à me donner votre avis, ça me ferait très plaisir.
En attendant un prochain article, je vous fais plein de bisous pailletés ! Et rendez-vous sur la boutique !

Commentaires