Un jour férié à Paris {Vidéo}


Coucou à tous !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvelle vidéo à vous présenter.

Le mois de Mai est toujours très particulier (au-delà du fait que ce soit le mois de mon anniversaire ^^), c'est un mois généralement plein de jours fériés et de ponts dont j'aime profiter avec ma famille ou mes amis.
Et au début du mois, je suis donc partie pour Paris retrouver une amie, pour la journée, pour profiter du jardin du Luxembourg (et nous n'étions pas les seules ^^) et nous avons eu beaucoup de chance parce qu'il a fait un temps sublime, j'ai même pu sortir mes (subliiiimes) méduses à paillettes.

Je vous laisse découvrir la vidéo :

(Pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le petit logo Youtube en bas à droite de l'image)

Je vous dis à bientôt pour un prochain article (je suis actuellement en pleine couture de plusieurs DIY que j'ai hâte de vous présenter !).
En attendant, je vous fais plein de bisous pailletés !

Commentaires