I'm too old for this !


Ça y est c'est mon anniversaire !!!
J'ai 28 ans et je le vis plutôt (difficilement) bien !
Alors pour en faire un jour plus digeste, j'essaye d'en faire un jour de fête parce que, d'une, on a qu'une seule journée comme ça dans toute l'année et de deux, je vais pas mentir, j'aime assez recevoir des cadeaux (hiiiiii).
A l'heure où je commence à écrire cet article, nous sommes encore dimanche et c'est la veille du jour fatidique, je suis seule dans une chambre d'hôtel et j'appréhende un peu de passer le cap des 28ans. Ça y est, je serais plus proche des 30ans et comment vous dire que passer les 25ans a déjà été compliqué de mon côté alors les 30ans... non non faut pas y penser ! Non pas que je me sente vieille hein, c'est plus le bilan que mon cerveau effectue tout seul sur les années passées qui me gêne un peu.


Et à l'heure où je reprends l'écriture de cet article, ça y est c'est vraiment mon anniversaire !
Je suis rentrée chez moi, j'ai fait un peu de rangement, j'ai cuisiné un gâteau qui est en train de cuire dans le four, je réponds à des mails pro et je travaille sur quelques retouches photos en attendant mon homme qui ne devrait plus tarder. Pour la soirée avec les copains ce sera pour plus tard dans la semaine (ou comment prolonger les festivités !) et en attendant ce sera resto en amoureux.



A l'heure où je finis cet article, on est mardi, ma journée-anniversaire est finie :(. Mais voilà, j'avais juste besoin d'écrire ici pour marquer le coup, pour me souhaiter à moi-même un Joyeux anniversaire et arrêter le temps quelques secondes pour profiter de ce moment ! Alors, je me suis même amusée à faire une séance photo pour illustrer ce petit mot et je me suis bien amusée avec l'homme et avec chatchat !

Merci à mes amis et à ma famille d'avoir pensé à moi et à dans un an pour voir où j'en serais !

En attendant un prochain article sur le blog, encore plus de bisous pailletés à tous !!!!

Commentaires