CALENDRIER À IMPRIMER - Juin 2016

Coucou à tous,

On se retrouve aujourd'hui parce que le mois de mai touche bientôt à sa fin (et oui déjà !), je suis donc là pour mettre à jour votre calendrier avec le printable pour le mois de Juin.
Ce mois-ci, malgré le temps moyen-moyen (pour ne pas dire pourri même parfois), j'ai eu envie de commencer à me mettre dans l'esprit de l'été et pour ça, j'ai choisi des fruits colorés et typiques des salades de fruits d'été !


Pour le téléchargement, c'est par ICI !
J'espère que ce nouveau calendrier et ses fruits vous donneront la pêche (ouuuuh jeu de mot !) pour ce mois de Juin à venir ! En tout cas, mon calendrier est au mur depuis quelques temps et il est déjà rempli, autant vous dire qu'il va falloir que je tienne la distance jusqu'à Juillet et les vacances !

       


En attendant un prochain article et un prochain printable, je vous fais plein de bisous pailletés et fruités !

Commentaires