2 secondes par jours - AVRIL 2016 {Vidéo}


Coucou à tous,

Je vous retrouve en ce début de semaine pour ma petite vidéo récapitulative du mois qui vient de se terminer. Ce mois-ci, on a oscillé entre neiges et soleil, j'ai pas mal travaillé pour le blog et pour la boutique.


Vous remarquerez peut-être qu'il y a un peu moins de vidéos, j'avoue qu'avec le temps pourri, j'ai manqué d'activités et parfois de motivation aussi. Mais le mois de Mai devrait s'annoncer plus sympa puisque ce sera mon Anniversaire !!


(Pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le petit logo en bas à droite)

Ce mois-ci :

- J'ai câliné chatchat qui avait l'air d'en avoir besoin
- Je suis sortie profiter des nuits parisiennes
- J'ai fait une installation un peu précaire pour prendre en photo mes nouvelles bottes d'extra-terrestre (Vous pouvez retrouver l'article avec la photo par )
- J'ai enfin fini de retirer la peinture de ma table rouge
- J'ai étrenné mes chaussures avec mes nouveaux élastiques roses (vous pouvez retrouver le DIY par ICI)
- Je me suis amusée avec mon stylo-craie rose (vous pouvez voir le résultat par )
- J'ai regardé chatchat s'amuser avec un rien
- J'ai profité du soleil en allant pique-niquer au bord d'un étang
- J'ai gagné une partie de Monopoly contre l'homme
- Je suis sortie boire quelques verres
- J'ai fait des gâteaux en forme d'étoiles trop mignons
- Je suis partie passer une journée à Honfleur (La vidéo de cette journée est ICI)
- Je me suis fabriquée une petite broche pailletée moustache (D'ailleurs vous pouvez retrouver mes broches en vente sur La Boutique)
- J'ai regardé chatchat prendre le soleil
- J'ai mangé une pizza fait-maison, et vous remarquerez que chez nous on coupe les pizzas au ciseaux
- Je suis allée choisir un bébé chat avec une copine qui va bientôt être maman-chat aussi
- J'ai attendu le train
- J'ai fini une super BD (dont je vous parlerai bientôt dans Mes Favoris)
- Je suis allée au restaurant pour l'anniversaire de mon papa
- J'ai regardé la grêle tomber
- J'ai broder un oeil avec des perles (Pour découvrir le DIY c'est par )
- J'ai mangé une crème brulée, un des desserts que je commande le plus au resto
- J'ai travaillé sur des coquillages pailletés pour la boutique (à venir très bientôt !)


J'espère que cette vidéo vous a plu !
Je vous souhaite de bien profiter du soleil et je vous fais des bisous pailletés en attendant un prochain article sur le blog !

Commentaires