CALENDRIER A IMPRIMER - Mai 2016

Coucou à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un nouveau calendrier à imprimer !
A une semaine du mois de Mai, voilà de quoi vous organiser et noter votre emploi du temps pour ne rien oublier. Alors pour le thème, je n'ai pas eu à chercher bien loin parce qu'en Mai c'est mon ANNIVERSAIRE !!!
Même si depuis quelques années, j'accepte moins bien les années en plus, j'adore profiter de ces évènements pour réunir famille et amis. C'est donc un calendrier plus personnel que je vous propose mais je suis sûre que vous aimerez mon gros gâteau d'anniversaire plein de crème, mes ballons gonflés à l'hélium et les bougies déjà allumées !


Pour télécharger le calendrier du mois de Mai c'est par ICI !
J'espère qu'il vous plaira.

Je vous dis à dans un mois pour un prochain calendrier à imprimer et à très bientôt pour un prochain article !
Des bisous pailletés !

Commentaires