CALENDRIER A IMPRIMER - Avril 2016


Coucou à tous !

Je reviens en ce début de semaine avec un nouveau calendrier à imprimer !
Pour ce mois d'avril, forcément vous allez avoir droit aux poissons d'avril partout !
C'est la fête qui marque le début de ce mois alors je ne pouvais vraiment pas passer à côté ^^. Et comme vous le remarquerez, il n'y a pas d'autres évènements à fêter durant ce mois d'avril. De mon côté, il y a l'anniversaire de mon Papa et les Journées des Métiers d'Art (auxquelles je participe en tant que photographe dans la ville d'Epernon).


Pour télécharger votre calendrier, c'est par ICI !

J'espère que mes calendriers vous sont utiles. Moi, ils m'aident vraiment à m'organiser au quotidien. N'hésitez pas à me faire un retour sur l'utilisation que vous faites de ces calendriers.


- J'avais préparé cette article hier mais je ne me voyais clairement pas le publier sans ajouter quelques mots en cette journée difficile. J'espère un mois d'avril bien meilleur que ce mois de Mars qui se termine sur une note si sombre. Je n'ai pas envie de m'épancher donc je dirais seulement que toutes mes pensées vont à la Belgique et j'ai dû mal à croire qu'ils vont vivre ce que nous avons vécu à Paris. J'espère des jours meilleurs -

Commentaires