2 secondes par jour - FÉVRIER 2016


Coucou à tous,

Je vous retrouve pour une nouvelle vidéo "2 secondes par jours" pour ce mois de Février 2016.
Je me rends compte que j'ai vraiment du mal à filmer en sortie ou en public, il y a donc encore beaucoup de vidéos de chats, mais je suis sûre que ça fera plaisir à certains ^^.
J'espère que cette vidéo vous plaira et je vous souhaite un bon mois de Mars à venir, pour moi pas mal de choses à venir avec une expo en prévision et des projets plein la tête.
(N'hésitez pas à cliquer sur la petite icône "youtube" en bas de la vidéo à droite pour agrandir la vidéo)


En Février :

- J'ai pris l'avion pour Lisbonne
- J'ai profité du soleil en plein mois de Février
- J'ai pris un grand bol d'air frais au bord de la mer
- J'ai admiré l'architecture portugaise et les nombreux tags qui décorent la ville
- J'ai pris l'avion pour rentrer à Paris
- J'ai papouillé un chat à qui j'avais apparemment menti
- J'ai partagé un gâteau de crêpes avec ma famille (vous pouvez d'ailleurs retrouver le lien de la recette par ICI)
- J'ai hésité entre 2 couleurs de chaussures, et j'ai bien fait rire Monsieur en marchant avec les 2 paires dans le magasin
- J'ai trié mes tickets et prospectus de Lisbonne pour écrire mes articles pour le blog (vous pouvez retrouver le premier ICI et la deuxième )
- J'ai pris le train
- Je vous présente mini-moi et mini-l'homme en légo
- J'ai regardé dormir un chatchat
- J'ai rencontré l'amoureuse du chat qui le fait tourner en bourrique en ce moment
- J'ai cherché des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin
- J'ai remarqué qu'apparemment il y en a pour qui la Saint-Valentin ne s'est pas si bien passé que ça
- J'ai encore pris le train après une soirée bien sympa en famille
- J'ai râlé après le ciel gris
- J'ai regardé un chatchat se cacher dans le sac à dos pour tenter une excursion hors de l'appartement
- Je suis allée au cinéma
- J'ai constaté que mes cheveux était beaucoup trop long à mon goût
- J'ai rigolé quand mon chat a tenté de papouiller deux peluches en même temps
- Je suis allée chez le garagiste pour prendre soin de ma tuture
- J'ai reçu mes nouveaux essuie-glaces
- Je suis allée chez le dentiste
- J'ai regardé un chatchat s'amuser d'un carton vide
- J'ai tenté une sortie sous la pluie en me protégeant de mon joli parapluie à pois
- Je suis allée chez le vétérinaire pour les vaccins de chatchat
- J'ai fait mes premières lasagnes : saumon et épinard


J'espère que cette vidéo vous a plu.
Je vous donne rendez-vous dans un mois pour une nouvelle vidéo.
Des bisous pailletés et à bientôt pour un prochain article !

Commentaires