FAVORIS JANVIER 2016


Ce mois-ci, je suis bien dans les temps non ?! Et en plus j'y prends goût ! J'ai aimé noté, au fur et à mesure du mois, les petites choses qui m'ont plu et que j'avais envie de partager avec vous.


MODE :
MES TROUVAILLES EN SOLDES

En tant que gérante de ma petite société qui démarre, je ne roule pas vraiment sur l'or, j'attendais donc avec impatience les soldes depuis quelques mois pour me faire enfin plaisir. Clairement, je fais de petits soldes, parce que déjà, de base, je ne dépense pas beaucoup d'argent pour mes vêtements (blocage psychologique !) donc voilà mes petites trouvailles.

Un mini-short taille haute au motif foufou que j'adoooore. Dans un tissu plutôt rigide, d'ailleurs mon homme n'est pas très fan, il trouve que ça fait short de golfeur ^^. Et puis pas besoin de parler de ces petits chats hein ?!



Cette année, il faut croire que je vise dans les motifs parce que ma deuxième pièce chouchou c'est une chemise aux motifs panthère, oui on reste dans le félin. Plutôt ample et un peu transparente dans un tissu très fin, elle va avec tout grâce à son fond blanc.



Je me remets tout doucement à porter des boucles d'oreille de manière plus fréquente, et je craque très souvent pour des pendantes. Celle-ci sont très simples mais en même temps plutôt longues et graphiques. Mais je dois vous avouer que j'ai quand même envie de les customiser ^^, rien de foufou mais si je me lance je vous montrerai !


Et pour finir, voilà une pièce qui m'a beaucoup plu. Comme j'ai 2 piercings à chaque oreille, je mets souvent une grosse paire de boucles en premier, et ensuite, j'utilise de petites boucles en deuxième. Et on peut dire que là j'ai trouvé mon bonheur, tout un alphabet pour habiller mes oreilles. Je crois que je vais même m'amuser à écrire des mots ^^. En attendant, comme vous pouvez le voir, je tourne avec les mêmes lettres qui manquent au tableau sur cette photo.


Toutes ces trouvailles viennent de H&M.


DÉCORATION :
UNE CARTE DU MONDE À GRATTER

Cadeau de mon cousin à Noël, Noël que nous avons fêté début janvier avec une partie de ma famille. J'avoue que je l'avais déjà zieuté dans des magasins de déco sans oser l'acheter, donc comment dire que c'est le cadeau qui tombe trop bien. Mais pour être honnête, je ne l'ai pas encore installé dans mon chez-moi parce que j'habite en location et que je n'ai pas trop envie de faire trop de trous dans les murs, il faut donc que je lui fasse une place sur un meuble pour le poser. Il faut aussi que je lui trouve un cadre d'ailleurs ! En attendant, je vais commencer à gratter les coins que j'ai déjà visité pour voir un peu tout ce qu'il me reste encore à découvrir !








SORTIE :
DISNEYLAND À NOËL EN JANVIER

Cadeau de mon amoureux, caché dans le calendrier de l'avent de Noël : des places pour aller à Disneyland Paris en janvier ! Ou comment profiter de l'ambiance de Noël même après les fêtes ! Le parc fêtait Noël jusqu'au 7 janvier, donc je 6 janvier, nous étions au parc pour prolonger cette fête que j'aime tellement. Clairement l'ambiance était là, les chants de Noël, les flocons de neige et la déco folle que j'aime tant. Par contre, le temps n'était vraiment pas avec nous et on a pas mal eu froid à cause du vent et de la bruine qui est tombée presque tout l'après-midi. Mais on a pu faire toutes les attractions qu'on voulait, et j'ai même pu trainer mon homme pour voir le spectacle de la Reine des Neiges ! Une journée au top quoi !



BLOG :
NOUVEAU VISUEL

Comme vous avez du le remarquer, ou pas, le blog a complètement changé visuellement. J'ai eu envie d'une nouvelle identité qui correspondait vraiment plus à moi et à la vision que j'avais de mon univers. J'ai aussi réfléchi à un visuel qui lie le blog et la boutique car j'ai vraiment envie de développer les deux, et pour cela il faut d'abord que je sois fière de l'image qui s'en dégage. Bon, ce n'est pas la première fois que je change le visuel de ce blog, mais je pense que là je suis enfin juste avec l'ambiance que j'ai envie de donner à mon univers numérique.





DÉCOUVERTE WEB :
YOUTUBE VERSION MASCULIN

Je suis pas mal de chaines sur Youtube et à Noël, avec les Vlogmas de certaines blogueuses, j'avais au moins 5 vidéos à regarder par jour. Au début, j'étais un peu dépassée et puis j'y ai pris goût et maintenant que décembre est fini, je suis en manque de vidéos. Je suis donc partie en exploration sur la planète Youtube pour trouver de nouveaux youtubeurs à suivre et j'ai découvert la chaîne d'un youtubeur plutôt particulier : Masculin Singulier. A prendre au 36ème degrés, mais ça fait bien rire au milieu des autres vidéos girly de mes abonnements youtube.



Et vous, quels sont vos favoris de Janvier ?

J'espère que cet article vous a plu.
Des bisous pailletés et à bientôt pour un prochain article !

Commentaires