CALENDRIER A IMPRIMER - Mars 2016


Coucou à tous,

On entame la dernière semaine de ce mois de Février (oui déjà !), et donc ça signifie un nouveau calendrier pour vous préparer pour ce mois de Mars. Perso il est assez chargé de mon côté, une expo, un vide-dressing, le séjour d'une amie d'enfance et profiter de ma famille (sans compter mes trop nombreux projets sur lesquels je dois travailler).
Alors pour vous aider à vous y retrouver comme moi, voilà un petit calendrier pour tout noter. Comme vous pourrez le découvrir, il est plein de fleurs pour fêter l'arrivée du printemps.


Et comme pour le mois de Février, vous trouverez des petits pense-bêtes pour se souvenir des fêtes à ne pas oublier :

- Dimanche 6 Mars : La fête des grand-mères
- Jeudi 17 Mars : La Saint-Patrick
- Dimanche 20 Mars : Le début du printemps
- Dimanche 27 Mars : Pâques

N'hésitez pas aller le télécharger pour l'imprimer et le placarder au-dessus de votre bureau (comme moi, et vous remarquerez d'ailleurs le bordel qui y règne...).
Pour télécharger votre calendrier de Mars, c'est par ICI !


Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt pour un prochain article.
Des bisous pailletés !

Commentaires