2 secondes par jour - JANVIER 2016


Coucou à tous,

En ce début du mois de février, voici comme prévu la vidéo récapitulative du mois de Janvier. Si vous n'avez pas vu la vidéo de Décembe 2015 c'est par ICI, et comme vous le remarquerez, il y a plus de vidéos ce mois-ci, j'ai été plus sérieuse ^^.
J'espère que ces petits bouts de journées vous plairont encore et je nous souhaite un bon mois de février à venir ! Et pour le mois de Février, je peux déjà vous dire que ça commencera avec un petit voyage ;) !

(Pour agrandir la vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur la petite icône Youtube en bas à droite !)


En Janvier :

- J'ai cuisiné des sablés de Noël
- J'ai monté la vidéo "2 secondes par jour" de Décembre 2015
- J'ai pris le train
- J'ai fait des insomnies
- J'ai profité des soirées d'hiver au chaud sous un plaid avec chatchat
- Je suis allée à Disneyland et j'ai vu le spectacle de la Reine des Neiges (hiiiiiii)
- J'ai fait les soldes
- J'ai mangé un super bon couscous en famille
- J'ai choisi mon roi après avoir eu la fève
- J'ai profité de mes nouveaux chaussons tous chauds
- J'ai fêté Noël en retard avec ma famille à Paris
- Je me suis faite vaccinée
- J'ai regardé mon chat dormir avec sa peluche d'amour
- J'ai mangé des makis avec le chéri
- J'ai porté mes nouvelles chaussures et arpenté les quais de la gare
- J'ai embêté chatchat
- Je suis allée me promener à Paris le soir
- J'ai joué à cache-cache avec chatchat
- J'ai été faire des photos dans la nature
- J'ai profité du feu de cheminée
- J'ai mangé des crêpes avec un appareil à raclette
- J'ai préparé ma valise avec l'aide de chatchat
- J'ai attendu mon train qui avait beaucoup de retard
- J'ai fait des albums photos de mes voyages (petite tradition avec mon homme) et je suis très en retard
- J'ai fait du tri dans mes vêtements en prévision d'un vide-dressing entre filles
- J'ai remis des paillettes sur mes ongles (j'ai vraiment un problème avec les paillettes)
- J'ai fait découvrir à mon homme les films d'Hitchcock qui ont bercé mes études de cinéma
- J'ai choisi mes coquillages pour de prochaines créations .


J'espère que cette vidéo vous a plu.
Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une prochaine vidéo.
Des bisous pailletés et à bientôt pour un prochain article !

Commentaires