CALENDRIER À IMPRIMER - Février 2016

Coucou à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer de nouveaux printables à télécharger.

Bon je ne suis pas une fille très organisée mais je me soigne, et pour m'aider, j'avais pris l'habitude de télécharger des calendriers sur différents blogs et de les imprimer. Mais en ce début d'année, j'ai eu envie de faire moi-même mes calendriers à imprimer. Et comme je pense que je ne suis pas la seule à avoir besoin de cet outil au quotidien, j'ai eu envie de partager avec vous mes petites créations, en espérant que ça vous soit aussi utile qu'à moi.

Pour ce mois de Février, j'ai eu envie de neige et de petit chalet de montagne. Et comme je suis un peu tête en l'air, j'ai aussi ajouté les évènements et fêtes à ne pas oublier : la chandeleur, le nouvel-an chinois, mardi-gras et la Saint-Valentin.


Pour télécharger le printable c'est par ICI !

J'espère que mon calendrier vous plaira et n'hésitez surtout pas à aller le télécharger et à l'utiliser pour faciliter votre quotidien.
On se retrouvera donc toutes fins de mois pour un nouveau calendrier à télécharger.

Je vous fais des bisous pailletés et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Commentaires