La Boutique !


Coucou à tous,

Thanks god it's Friday et je vous retrouve pour un article un peu particulier... suspense (en français dans le texte)... je suis venue (te dire que je m'en vais... oups non pardon) vous parler de ma petite boutique en ligne ! Je vous en avais déjà parlé par ci par là lors de précédents articles mais aujourd'hui c'est un article dédié que vous allez lire.
J'ai donc créé une boutique sur A little Market pour vendre mes petites créations. Bon c'est vrai que j'aurais du faire de plus grandes présentations (le blog je te présente la boutique, la boutique voici le blog... mais dis donc j'ai mangé un clown aujourd'hui non ?!) mais que voulez-vous je suis une grande timide et je n'étais pas sûr d'arriver à lier les 2.
Et puis, je me suis lancée dans quelque chose de nouveau (encore oui ^^ mais si vous parlez à mes proches ça ne les surprend même plus !) et j'y travaille dans le silence de mon bureau depuis quelques temps...
Bon c'est indéniable, je suis une créative, et je m'épanouie dans toutes les formes dé créations, je dirais même que je suis une créative compulsive. De par mon métier je fais de la photo, mais comme j'ai aussi besoin d'activité manuelle, je me lancée dans la fabrication de déco et de bijoux. D'abord pour moi et pour le blog, j'ai maintenant envie de partager mes créations avec vous, et c'est comme ça qu'est née la boutique !

Petite présentation des bijoux déjà en vente sur la boutique :

Bracelet INDI
Boucles d'oreille Perles marrons
Collier COQUILLAGE
Boucles d'oreille Perles bleues
Boucles d'oreille Chaînes
Headband JORA
Headband MABLE
Headband JABLE
Headband GRIBLE
Headband ROMA

Création photo donc, création manuelle aussi et vous pouvez maintenant ajouter création graphique ! De par mon métier (et notre monde ultra-connectée), je passe beaucoup de temps devant mon ordi, c'est comme ça que j'ai commencé à créer des cartes. En fait, j'ai eu envie d'affiches colorées pour décorer mon chez moi, et comme je ne trouvais pas vraiment ce que je voulais, j'ai décidé de les faire moi même !
C'est comme ça que sont nées la Cartes de L'atelier bleu à paillettes ! Colorées et rigolotes, vous remarquerez que chaque petite phrase est issue d'une chanson qui a marqué nos esprits. Pour toutes les envies et pour toutes les occasions, j'ai envie de partager mes cartes créatives avec vous.

Aujourd'hui, je vais en partager 3 avec vous, que vous pouvez dès à présent retrouver en vente sur ma boutique ICI ! Et toutes les semaines, je vous présenterai sur le blog une ou plusieurs nouvelles créations, que vous pourrez retrouver le jour même en vente sur la boutique. Vous les retrouverez pour l'instant en format Carte (10x15) et très bientôt en A4.

Voici donc les 3 premières Cartes :

"Mon beau sapin"



"Moi vouloir être chat"



"Je voudrais un bonhomme de neige"


Mais sachez que si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la boutique, je peux créer votre carte personnalisée, selon vos envies ou même selon une chanson bien particulière. N'hésitez pas à me contacter via la boutique ou directement via le blog pour me faire vos demandes.





J'espère qu'elles vous plairont et que même tous les produits de la boutique vous plaisent !
J'aimerais beaucoup avoir vos retours ^^ et je vous donne désormais rendez-vous sur le blog ET sur la boutique !
Je ferai régulièrement des articles pour vous présenter les nouvelles cartes, j'en ai déjà 2 dans la manche prête à la présentation ;). D'ailleurs vous trouverez peut-être ici ou sur la boutique une idée de cadeau pour Noël ^^!

Je vous souhaite un très bon week-end avec plein de chats, de sapins et peut-être de la neige !
Des bisous pailletés !
Et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Commentaires