2 nouvelles cartes !


Coucou à tous,

Je vous retrouve en ce dimanche juste pour un petit article pour vous présenter 2 nouvelles cartes qui rejoignent ma petite collection (qui commence à être grande en fait !), et elles sont en vente dès maintenant sur ma boutique.

Voici les petites nouvelles :

"J'ai demandé à la lune" :

 
et
"N'oublie pas mes petits souliers" :


J'espère qu'elles vous plairont ! Elles sont toutes deux disponibles en 10x15 sur du papier à grain et dessiné avec amour par votre hôte ! N'hésitez pas à venir me rendre visite sur la boutique de L'atelier bleu à paillettes !








Pour retrouver les autres articles du blog concernant la boutique, c'est ICI et .
Et pour retrouver le dernier article du blog, c'est PAR LÀ.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end (le dernier avant Noël hiiiiiiiii).
Des bisous pailletés !
Prenez soin de vous et de vos proches.

Commentaires