Fluctuat Nec Mergitur

Pour des raisons évidentes suite à l'actualité de ces derniers jours, je n'ai rien publié depuis vendredi. Je m'en excuse mais j'ai besoin d'un peu plus temps avant de reprendre le cours normal ici.
J'aime ce blog. J'ai besoin de prendre plaisir à écrire et à réfléchir à des articles et des DIYs, et ce n'est malheureusement pas encore le cas.
Je n'ai pas non plus envie de commenter cette actualité et de détailler ici ma façon de penser, parce que c'est personnel et ce n'est surtout pas le lieu. Quand je regarde mon blog, je n'ai envie que de paillettes.
Prenez soin de vous et surement à bientôt


Commentaires

  1. Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal. On a tous besoin de faire le deuil à notre façon.
    Prend ton temps et reviens nous plus pailletée que jamais ^^
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots Ameline. A très bientôt sur le blog !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire