DIY : La ceinture aux triangles roses


Coucou à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY express avec une idée toute simple pour customiser une ceinture en quelques minutes. 
L'idée m'est venue de ce beau papier adhésif rose (trouvé chez Les Soeurs Grenes pour quelques euros). J'ai tout de suite su que je voulais y découper des petits triangles, pour décorer cette ceinture qui traine dans mon armoire dans l'attente d'une bonne idée de customisation, et bien la voici !


Ce dont vous aurez besoin :

1. Une équerre
2. Des ciseaux
3. Une feuille colorée adhésive
4. Un crayon

+ une ceinture bien sur (que j'ai oublié de prendre en photo avant transformation, oups) !



1-

Pour tracer vos triangles. Prenez d'abord la mesure de la largeur de votre ceinture (1cm pour moi) pour que la hauteur des triangle ne dépasse pas. 
Choisissez ensuite la largeur souhaité des traingles, moi j'ai pris comme mesure 1cm aussi.
Vous pouvez ensuite faire comme moi : tracer une ligne de 1cm de large tout le long de la feuille, puis faites des marques tous les 1cm tout du long, et vous pouvez ainsi tracer des triangles à la suite.




2-

Découpez vos triangles.



3-

Détachez les triangles adhésifs et collez les sur la ceinture.


Placez les triangles à égale distance tout le long de la ceinture.




ET VOILÀ...
...en quelques minutes, une ceinture avec du caractère et complètement unique et originale !








J'espère que ce DIY express vous aura plu, dites-moi si vous voudriez voir plus de DIY rapide à faire comme celui-là.
Des bisous pailletés et à bientôt pour un prochain article !

Commentaires