Le dimanche, on débranche #3

Coucou à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode pour débrancher un peu en cette fin de dimanche.


Ce dimanche, j'ai décidé d'être de mauvaise foi :


- Quand j'arrive en retard à un rendez-vous et que finalement l'autre personne est aussi en retard, je l'engueule lourdement en lui disant que ça fait très longtemps que je l'attends !

- Quand je regarde une bêtise à la télévision un soir de fainéantise absolue, et que quelqu'un me surprend, je dis que j'étais justement en train de zapper et puis j'éteins parce qu'il n'y vraiment rien de bon à la télé ce soir !

- Quand quelqu'un me parle en soirée mais que je n'entends pas ce qu'il me dit parce que je suis un peu sourde il faut le dire, je lui hurle qu'il ne parle vraiment pas assez fort !

- Quand je me trompe de chemin parce que je n'ai pas réussi à lire un plan, je ne dis rien, je commente les alentours et je fais faire discrètement demi-tour à ceux qui me suivent...

- Quand j'oublie de répondre à un sms et que je me fais rappeler à l'ordre plusieurs jours plus tard, j'explique que j'avais écrit mon message mais qu'il n'est jamais parti, ces téléphones ne sont vraiment plus fiables !

- Quand je décide de me couper moi-même la frange parce que c'est pas sorcier non ? mais que je me rate, j'annonce à tous ceux qui me le font remarquer que c'est la coiffeuse qui m'a complètement raté alors je n'y retournerai plus tiens !

- Quand je ne rentre plus dans mon jean fétiche parce que j'ai dû manger trop de pizzas, j'accuse mon homme d'avoir mal lavé mon pantalon, c'est fou comment ça peut rétrécir au lavage !

- Quand je casse le vase préféré de ma mère, je prends le devant et j'accuse le chat parce qu'avec sa tête à bisous qui voudrait lui reprocher quoi que ce soit !

Quoi ?! Mais j'ai rien fait !

Bon, on est tous d'accord, cette série d'article est à prendre au 46ème degré mais j'espère que ça vous fait quand même rire ^^.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon courage pour la reprise demain !

Commentaires