LES RUES D'AURILLAC

C'est le genre d'article plein de photos que j'aimerais faire plus souvent, mais ce doit être à peine le 4ème que je poste ici...
Aujourd'hui, je vous invite simplement à me suivre à travers les rues d'Aurillac pendant le Festival des Arts de la rue, qui avait lieu de mercredi à samedi. 
Auvergnate d'origine, c'est un peu notre rituel familial au moins d'août. Pendant moins d'une semaine, la ville se remplie comme jamais et à chaque coin de rue, un spectacle gratuit vous interpelle. Il y a la foule, le bruit, les rires, la musique, les couleurs et du soleil si on est chanceux. 
Cette année, on fête les 30 ans du festival, et depuis plus de 4 ans, je prends mon appareil photo avec moi et je tente de capter des instants, des détails, isoler juste un moment (parce qu'en vrai, il y a beaucoup de monde et j'ai même souvent du mal à évincer toute population de mon cadre).
Je vais arrêter là le blabla et vous montrer tout ça en image, voici donc une sélection de photos sur plus de 4 ans de festival, en espérant que ça vous donne envie de venir faire un tour par chez nous un de ces jours !





















J'espère que vous avez aimé la visite ^^.
Je vous fais plein de bisous pailletés et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Commentaires