Le dimanche, on débranche #1

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ce Lundi, il n'y a pas eu l'habituel Bilan du Lundi, qui existe depuis le début du blog je crois. Pas d'inquiétude, c'est juste que je trouve que la rubrique commençais un peu à tourner en rond, et je ne trouvais plus grand chose à vous raconter car mes journées deviennent plutôt chargées et peu intéressantes. Alors, en attendant de transformer cette rubrique pour qu'elle me corresponde plus, je vous propose une nouvelle série d'articles, à retrouver désormais le dimanche et qui j'espère vous fera un peu rire... Peut-être même que vous vous reconnaitrez dans certaines situations.
Sur ce petit pavé, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de week-end !


Ce dimanche, je suis une grosse fainéante parce que :


Qui vient m'aider à sortir mes pieds du sable ?...

- Je râle quand un escalator que je voulais prendre ne marche pas

- Je suis prête à faire un détour pour ne pas prendre des escaliers à la sortie du métro

- Je fais la demoiselle en détresse avec mon homme quand il s'agit de rentrer avec les sacs des courses, alors que le reste du temps je milite pour l'égalité des sexes

- Je regarde un film que j'ai déjà vu parce que j'ai la flemme d'en chercher un autre

- J'éteins mon ordinateur qui n'a plus de batterie parce que la prise pour le charger est trop loin

- Je me promène, depuis le réveil, avec la couette sur les épaules dans tout l'appartement, parce que mes pulls sont au fond du placard

- Je mange des pâtes au ketchup depuis 3 jours d'affilés pour ne pas avoir à faire les courses

- Je renifle mes chaussettes avant de les mettre parce que les autres sont au linge sale

- J'ai déjà tenté de dresser chatchat pour qu'il aille me chercher à manger quand je ne voulais pas sortir de la baignoire

- J'attends patiemment sur le canapé que l'homme ait envie d'aller au toilette et je lui dit : "Tiens pendant que tu es debout, tu peux donner à manger au chat ?!"

- Je me fait la plus petite possible pour pouvoir rester assise sur un strapontin alors que le wagon est bondé

- Je m'installe à mon bureau, avec tout ce qu'il me faut pour survivre à porte de main

- Je fais semblant de ne pas entendre le réveil qui sonne pour que ce soit Monsieur qui se lève pour aller l'éteindre

- (Mais promis j'ai écrit cet article toute seule !)


Et vous, c'est quoi votre pire acte de fainéantise ?



( Et en Bonus, je vous présente le plus gros fainéant de la terre : )



Commentaires