Le Bilan du Lundi (Semaine 24)

Cette semaine, je m'en excuse d'avance, encore du CHAT ! Oui pardon mais il faut dire qu'ils m'ont un peu collé aussi, c'pas d'ma faute mais euh...


LUNDI


Qui dit Lundi dit reprise du travail... mais je crois qu'il y en a un qui n'a pas très bien compris le principe du Lundi. Je disais donc, cher Chatchat, que je vais avoir besoin de mon ordinateur très bientôt, enfin tout de suite quoi !


MARDI


Il fait chaud mais il fait gris, je tente quand même une sortie de mes ballerinettes dorées. A la base, ces petites choses étaient roses, et puis je suis passée par là... et maintenant elles ont été repeintes en dorées et agrémentées de petites étoiles. Stars un jour, stars toujours ! (Je parle de mes pieds hein !)



MERCREDI


Apparemment chatchat n'a pas non plus compris le principe du mercredi, qui est aussi un jour travaillé non mais !


JEUDI


Si vous l'aviez raté, jeudi c'était journée DIY avec des petites astuces pour fabriquer un headband girly pour agrémenter votre joli tête les jours où vous ne savez plus comment vous coiffer :  http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/06/diy-le-headband-rapide.html


VENDREDI


Ce soir, il y a une petite bestiole qui s'est glissé dans mon lit... Bon, j'avoue que j'ai un peu du mal à râler contre ces petites pattes de poulet tendues pour cause d'étirement intensif...


SAMEDI


J'ai ajouté une nouvelle couronne de fleurs à ma collection, celle-ci aussi faite-maison. Très facile à faire, prenez un vieux serre-tête en bon état mais que vous n'utilisez plus, récupérez de fausses fleurs et décrochez-les des tiges. Vous n'aurez plus qu'à coller les fleurs avec de la colle à chaud sur le serre-tête selon l'ordre que vous souhaitez. Et voilà une couronne de fleurs parfaite pour l'été !
Sur cette photo, vous pouvez aussi voir le deuxième DIY de cette semaine, un porte-manteau noeud-noeud dont je vous donne toutes les étapes sur le blog :  http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/06/diy-le-porte-manteau-noeud-noeud.html



DIMANCHE


Je crois que tous mes chats se sont ligués pour m'empêcher de travailler cette semaine. Ben oui, ici le dimanche on travaille aussi... enfin si Monsieur vaut bien me laisser prendre mon carnet, oui je sais il a l'air tellement confortable... je devrais d'ailleurs le tester mes nuits d'insomnie !



J'espère que votre semaine à vous s'est bien passée ! 
Et je vous dis à très bientôt pour un prochain article sur le blog !

Commentaires