Le Bilan du Lundi (Semaine 23)

Cette semaine, je vous emmène avec moi dans le Sud pour du soleil, du bord de mer et des pieds qui reprennent leur liberté.


LUNDI


Cette semaine, je redescends dans le Sud de mon enfance pour un mariage ce week-end, et aussi profiter un peu de mes amies d'enfance avant.


MARDI


Qui dit bord de mer, dit tenue de circonstance ! Si ça ne tenait qu'à moi, je vivrais tout le temps pieds nus, alors pouvoir mettre mes orteils dans des sandales c'est le kiff intégral pour moi (sandales customisées en plus !).


MERCREDI


Voilà à peu près le décor de ma semaine :


JEUDI


Petite visite chez ma filleule qui a bien grandi mais qui reste le petit bébé que je préfère. Qu'est-ce que j'ai aimé ses sourires au réveil et la promenade en amoureuse dans les rues ensoleillées.


VENDREDI


Il fait tellement chaud que j'ai même pu me baigner. Alors autant la piscine c'était très agréable, autant la mer, je n'ai pu y mettre que les pieds mais ça fait déjà un bien fou avec ce soleil qui tape.


SAMEDI


Arrivée sur le lieu du mariage, le Sud et encore le Sud. Mais beaucoup de boulot nous attend, déco et tout et tout.


DIMANCHE


De retour à la maison, il y en a un qui est bien content qu'on soit rentré après l'avoir laissé tout seul 2 jours.


A la semaine prochaine !

Commentaires