Le Bilan du Lundi (Semaine 22)

Cette semaine, je vous préviens, beaucoup de chatchats, un oiseau et des gâteaux miam-mioum.


LUNDI


Je passe une partie de la semaine chez mes parents pour garder leur chat. Et la semaine commence bien puisque Monsieur le Chat a décidé de faire une grosse sieste sur mes vêtements... sauf que, comment je fais pour m'habiller moi maintenant !


MARDI


Je profite d'être dans ma chambre de fifille à ses parents pour faire un peu de rangement et installer au mur tous mes souvenirs ramenés de mes voyages.


MERCREDI


Aujourd'hui, chatchat s'est fait un copain ! Trouvez le deuxième chat sur cette image ?!


JEUDI


Je vous présente petit ziozio, sauvé de justesse des griffes du chat et un peu sonné. J'ai dû le rentrer à l'intérieur, le temps qu'il reprenne ses esprits et réussisse à s'envoler de nouveau.


VENDREDI


A croire que cette semaine en amoureux aura épuisé le chatchat, qui a l'habitude d'être seul la semaine.


SAMEDI


Aujourd'hui c'est EVJF de mon amie, alors je suis passée acheter des gâteaux bien girlys pour notre soirée pyjama ^^.


DIMANCHE


Et voilà, je suis rentrée chez moi et j'ai retrouvé mon chatchat à moi, qui apparemment m'a un peu oublié dans les bras de l'homme cette semaine...



A la semaine prochaine !

Commentaires