Le Bilan du Lundi (Semaine 21)


Cette semaine on fait de la cuisine, on mange sucrée et on se bat avec chatchat pour récupérer sa place !

LUNDI


Cette semaine, j'ai envie de faire de la pâtisserie, enfin des gâteaux quoi. Et grâce à un petit livre de recette retrouvé dans ma bibliothèque, j'ai trouvé une recette toute simple de cookies, que je pense pouvoir modifier à l'infini (et prendre ainsi plus de poids que ce que j'avais prévu d'en perdre).


MARDI


Il pleut, il pleut...


MERCREDI


On reste dans le thème des cookies, mais cette fois-ci aux Smarties ! Ici avant cuisson, après les couleurs sont juste un peu passées mais sinon c'est trop bon !


JEUDI


Petite entorse à la cuisine maison et aux cookies, avec de la barbe à papa en boîte. Je ne connaissais pas du tout mais c'est la seule chose qui me donnait envie au cinéma pour grignoter pendant le film. On a l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup mais en fait c'est tellement tassé que j'en ai pour plusieurs jours !


VENDREDI


Depuis quelques temps, je ne porte plus de talons, par choix et par confort. Je me suis donc rabattue sur ces petites ballerines pointues à pois trop choux, autant pour la journée que pour le soir.


SAMEDI


Voilà celui qui m'a piqué mon fauteuil de bureau pour lézarder en plus, et comment je travaille moi ?!


DIMANCHE


C'est dimanche DIY, aujourd'hui je customise de vieilles ballerines qui ont un peu vécu. Idée toute simple avec de petites étoiles en métal dont je ne savais pas quoi faire depuis que je les avais acheté il y a 2 ans. Et toujours le même, qui dort pas très loin.


Commentaires