Le Bilan du Lundi (Semaine 20)

Le bilan du lundi change de version, plus court plus simple et peut-être plus intéressant. A vous de me dire !


Cette semaine, on change de téléphone, on visite des taudis et on profite des félins.


LUNDI


J'ai changé de téléphone ! Enfin plutôt l'homme m'a offert un nouveau téléphone pour mon anniversaire ! J'ai donc dit adieu à mon vieux téléphone, toi que j'ai fait tomber une bonne dizaine de fois, toi que j'ai finis par casser, toi qui prenait des photos pourries, toi qui n'avait plus de place pour faire de nouvelles photos de toute façon, toi qui n'avait jamais de batterie, mais toi qui m'a bien accompagné, alors merci et au revoir !


MARDI


Chatchat nous a fait comprendre qu'il voulait plus de calin !


MERCREDI


On a visité des appartements dans l'idée de voir ce qu'on pouvait se payer... et bien c'est pas très propre...



JEUDI


Mais dans des appartements pourris on trouve parfois de belles surprises comme ce joli papier peint, même si je ne vois pas du tout dans quelle pièce je pourrais l'assumer (tout en sachant que de toute façon je n'obtiendrais pas l'unanimité pour ces couleurs !).



VENDREDI


Chatchat nous a présenté une nouvelle façon de dormir, moitié dedans, moitié dehors.



SAMEDI


Week-end à la campagne où on profite du soleil les pieds nus dans l'herbe. Si ça ne tenait qu'à moi, je vivrais tout le temps pieds nus !



DIMANCHE


La campagne c'est aussi retrouver chatchat numéro 2 et faire une sieste ensemble.


Commentaires