Le Bilan du Lundi (Semaine 19)

Cette semaine, on prend le soleil, on évite les coups de griffe et on fête mon anniversaire !!!!!!


LUNDI


Aujourd'hui, je vais passer la journée chez mes parents pour m'occuper de quelques papiers et profiter de leur jardin. Je retrouve leur chatchat qui est tout foufou. On joue un peu, je l'énerve un peu aussi c'est vrai... et une nouvelle griffure à ajouter à ma déjà longue liste. Cette fois-ci sur l'index droit, juste celui que j'utilise le plus hein ! Après avoir soigné parce que ça saigne quand même pas mal, je me suis rendue compte que ce petit monstre m'avait juste égratigné toute mon empreinte digitale. J'ai alors commencé à divaguer en imaginant que si demain je devais repartir pour les Etats-Unis, et passer les contrôles de sécurité avec les scans d'empreintes... est-ce qu'on me croirait si je devais expliquer la raison pour laquelle mon empreinte ne correspond plus !


MARDI


Avec le beau temps qui revient, j'ai envie de ressortir mes robes. Sauf que certaines ne me vont ou ne me plaisent plus. Et quand je fais les magasins pour en acheter, soit elles ne me mettent pas en valeur, soit elles sont beaucoup trop courtes. Enfin trop courtes pour moi, parce que personnellement, je n'aime pas avoir à réfléchir à chaque fois avant de me baisser pour ramasser quelque chose. J'ai donc décidé de me lancer dans la couture de ma première robe, wouhou pression pression. J'ai trouvé un super patron sur internet, ne me reste plus qu'à l'assembler et à m'en sortir avec les découpes et les coutures. Souhaitez-moi bonne chance !


MERCREDI


Mon chat est gros ! Et oui, c'est un fait, à force de tourner en rond dans notre petit appartement, sa seule occupation est surtout de manger. Ça, je le comprends. Le problème, c'est que là il a atteint un stade où il commence à avoir du mal à se relever quand il s'allonge. Ce qui est très drôle pour moi mais un peu inquiétant aussi... C'est qui qui va bientôt être au régime, c'est chatchat !


JEUDI


Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des muffins ! Dans mon magasin de déco préféré, j'ai trouvé des petits moules en papiers roses trop choux, parfaits pour me donner l'envie de tester une recette de muffins. Sauf que je les ai complètement foiré, mais alors gros gros foirage. J'ai lancé deux fournées, les deux sont ratées, toutes dégonflées, un peu cramées et pas tout à fait cuites. Bon même si l'homme m'a dit que c'était très bon, ça n'avait pas vraiment l'aspect final désiré. Alors maintenant, je cherche une recette inratable de muffins, si vous avez ?!


VENDREDI


Aujourd'hui, je vais faire les magasins avec une amie pour trouver une tenue de demoiselle d'honneur pour son mariage, et ben c'est bien compliqué. Je veux quelque chose de confortable mais qui fasse quand même habillé, quelque chose de sexy mais pas trop court non plus, quelque chose de léger parce qu'il fera chaud mais pas trop dénudé quand même au cas où il y ait du vent, quelque chose de coloré mais qui ne fasse pas clown quand même... ouais je suis une fille quoi !


SAMEDI


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !


DIMANCHE


Depuis une dizaine de jour, nous avions prévu d'organiser un pique-nique avec nos amis. Mais la semaine dernière, on n'était pas trop écrasé par le beau temps et on a un peu flippé du coup. Heureusement depuis une semaine, c'est sensé être le seul jour de beau temps de la semaine. Et puis, ça s'est un peu amélioré au fur et à mesure de la semaine et aujourd'hui c'est plein soleil. On en a bien profité et c'est qui qui est tout rouge hein, c'est Mr Print !


Commentaires