Le bilan du Lundi (Semaine 17)

Cette semaine, on essaye de monter dans un train, on se fait gonfler les lèvres et on profite du soleil !


LUNDI


Avec l'été qui approche à grand pas, arrive aussi la saison des mariages ! Pour moi, ça commence en juin. Et comme il s'agit d'une de mes meilleures amies, je suis témoin et donc organisatrice de son enterrement de vie de jeune fille. Je ne sais pas si vous aussi, vous avez déjà pris en charge l'organisation d'un EVJF mais c'est moi ou c'est un peu galère non ?! Entre se mettre d'accord sur le budget, qui dictera toute la suite quand même ; satisfaire les envies de tout le monde concernant les activités ; et le plus important, arriver à deviner ce qu'aimerait la mariée, savoir ce qui lui ferait plaisir. A presque un mois de la date buttoir, je cale un peu de mettre tout le monde d'accord et surtout que tout le monde me réponde à temps...


MARDI


Aujourd'hui, je dois me rendre à une réunion d'information à la Chambre des Commerces et d'Industrie (CCI), attention sérieux sérieux. Comme la réunion commence à 9h et que le CCI est dans une autre région, je dois prendre un train puis un bus. Je dois donc me lever à 5h30 pour être sûre d'arriver à l'heure et de pouvoir palier à tout problème de retard de train ou de bus. Mais ce n'est pas un retard auquel j'ai eu droit, non non, c'est à plus aucun train, problème de gestion. Comment vous expliquer ma surprise, à mon réveil, quand je décide de vérifier mon horaire de train, et que je vois tous les trains "supprimés" ! Après m'être préparée en troisième vitesse, je pars à la gare découvrir par moi-même les dégâts, je vous passe le tableau d'affichage qui ne marche pas, l'agent à l'accueil qui ne sait rien, l'agent d'information que ça fait beaucoup rire de ne pas savoir dans combien de temps va partir le premier train... Raaaah. Je suis donc partie avec plus d'une demi-heure de retard, j'ai eu droit au train omnibus qui s'arrête à toutes les gares. J'ai attendu un bus encore 30min mais chose étonnante, je suis arrivée à l'heure (clairement je sais pas comment j'ai fait) !


MERCREDI


Le soleil est revenu, il fait trop beau, il fait trop chaud, je suis sur ma terrasse et je kiffe, yeah !!!!!!!


JEUDI


En ce moment, je passe pas mal de temps chez mes parents dans le but de ranger ma chambre d'ado et de trier mes affaires d'enfance, et y'a du boulot, c'est moi qui vous le dit. Qu'est-ce que j'ai pu accumuler c'est impressionnant ! Des fois, je ne comprends pas pourquoi j'ai voulu garder certaines choses et après je ris en tombant sur des photos de moi ado, une vraie machine à remonter le temps ! Et grande révélation pendant ce rangement (attention roulement de tambour) qu'est-ce qu'on peut être nais quand on est ado !


VENDREDI


Nous ne sommes que de gros moutons... avec l'homme, on a cédé, on s'est abonné à Netflix... bon faut dire qu'on a droit à un mois d'essai gratuit aussi, c'est important non ?! Mais, maintenant que je suis abonnée, il faut que je vous avertisse, Netflix c'est le mal. Tu commences un épisode, en toute innocence, et te retrouves à tenter de lancer la saison suivante dans la même nuit. Ou comment, je pourrais passer mes journées devant ma télé ou mon ordi pour enchainer les épisodes. Je suis même en train de me demander si mon insomnie de cette nuit n'est pas dû au fait que mon inconscient voulait voir un autre épisode, tu sais, comme cette impression de n'être jamais rassasiée...


SAMEDI


Tous les lundis, je vous en raconte pas mal sur ma petite vie au quotidien, et aujourd'hui encore plus puisque j'ai répondu à deux nominations aux Liebster awards, où il est question de répondre à des questions diverses et variées. Je vous propose donc de lire cet article si ce n'est pas déjà fait pour en apprendre encore un peu plus sur moi :

http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/04/liebster-awards-x2.html


DIMANCHE


Je vous avais déjà parlé de la faculté qu'ont mes chats de me mordre et de me griffer. Et bien, aujourd'hui, on peut ajouter à la liste déjà longue et un peu originale, la lèvre ! Oui oui, j'essayais bien de lui faire un bisou à ce moment-là, logique. Il m'a surpris, et résultat c'est comme si j'avais pris un grand coup de poing dans la lèvre supérieure pendant un intense match de boxe. J'ai le dessus de la lèvre toute gonflée et le dessous tout ouvert. Heureusement, à l'heure où je finis d'écrire cet article, ma lèvre a désenflé et je me retrouve juste avec une petite entaille sous la lèvre.


Commentaires