Le Bilan du Lundi (Semaine 16)

Cette semaine, pour la première fois depuis longtemps, pas de chatchat, alors pour s'occuper on profite du beau temps, on fait un peu de sport et on soulève des bébés, une semaine chargée quoi !


LUNDI


Tu connais la meuf qui se moquait de cette tendance du running chez toutes les jeunes femmes de France et qui n'aime vraiment pas le sport ? Et bien vous pouvez la voir courir dans un parc ! C'est moi ! Oui je sais, la honte ! C'est l'homme qui m'a convaincu de tester, et qui m'a emmené dans un parc. Bon j'y suis un peu beaucoup allée en trainant des pieds et vraiment, mais vraiment, pas motivée. Et bien vous savez quoi ? Ça m'a plutôt plu. Comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! Bon attention quand même, je n'ai couru qu'une fois pour l'instant, l'idée étant que je retente l'expérience assez régulièrement quand même. Je vous tiendrais au courant.


MARDI


Depuis de très nombreuses années, je rêve d'un piercing au nez, mais sans oser me lancer. Mais depuis quelques temps, je croise beaucoup de jeunes femmes arborant un anneau sur la narine (my dream), et mon envie me reprend doucement mais surement. Je tente de prendre des renseignements auprès de copines percées mais il y en a peu et elles ne me rassurent pas forcément, je pense donc que je vais directement allée chez un pierceur. Raaaah je flippe trop mais j'ai trop enviiie !


MERCREDI


Je pense que je vous ai assez raconté à quel point je déteste la pluie, le froid, la neige, l'hiver quoi. Donc quand vient le printemps, ça commence à être plus intéressant pour moi. J'aime le retour du soleil, le retour de la chaleur et le retour des fleurs des champs ! J'adooore les fleurs ! Dans un grand rêve lointain, j'aimerais une grande maison avec un jardin très fleuri donnant plein sud. Raaah, qu'est-ce que j'aimerais ça... Enfin bon, aujourd'hui, je suis dans un petit appartement en pleine ville et pas l'ombre d'un jardin en vue. En attendant donc d'avoir gagné au loto, je vais me promener dans les parcs de la ville pour pouvoir cueillir des petites fleurs des champs, et faire des bouquets que j'installe dans toute la maison. Dans toutes les maisons même ! Oui parce que je fais ça partout en fait, chez mes parents, chez mes grand-parents... Vous y trouverez des petits bouquets de marguerites et autres. Vous devez vous dire, mais pourquoi elle achète pas ses fleurs chez le fleuristes. Et bien tout simplement parce que mon chat adooore manger les plantes et fleurs que je ramenais de la jardinerie. J'ai donc fini par abandonner, jusqu'à ce que je me rende compte que les fleurs des champs n'étaient pas à son goût, tant mieux pour moi ! Donc si tu as envie d'un petit bouquet de marguerite, tu peux appeler la fleuriste bleue à paillettes ^^


JEUDI


Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le médecin pour un problème au poignet qui dure depuis plusieurs mois, et que je prends enfin le temps de soigner. J'avais une douleur avec une petite bosse, qui dans un premier temps m'a fait penser que mon os s'était déplacé (oui j'ai pas fait des études de médecine hein). Mon médecin m'a appris qu'il s'agissait en fait d'un kyste, heureusement petit et sans danger, et plutôt courant sur les articulations. Je dois donc appliquer une crème pendant plusieurs jours. Sauf que, avant de me prescrire ce médicament, mon médecin m'a d'abord appris comment on soignait ce genre de petit amas de liquide à une certaine époque : on plaçait une pièce sur la bosse et... on donnait un grand coup dessus pour éclater la boule ! Bienvenue au moyen-âge ! (Perso, je préfère la crème hein!)


VENDREDI


Si vous habitez dans le centre de la France et que vous avez mis le nez dehors dernièrement, vous avez dû remarquer que le soleil a décidé de pointer le bout de son nez et de nous inonder de sa lumière, et je kiiiffe ! Je passe mes fins d'après-midis sur la terrasse de mes parents à profiter des derniers rayons, avant de profiter de la soirée où la chaleur me permet de rester en T-shirt. Toi aussi tu kiffes maintenant hein ?! Tout ça pour dire, que aujourd'hui, je déclare la saison des barbecues sur la terrasse ouverte !


SAMEDI


En ce samedi, se termine une semaine spéciale DIY sur le blog : 4 jours avec 4 DIY autour d'un headband à customiser. Et si vous l'avez raté, les différents versions, c'est par ici :

Le headband Romantique
Le headband Chic
Le headband Hippie
Le headband Vintage

DIMANCHE


Aujourd'hui, des amis d'enfance sont venus nous rendre visite avec leur bébé de 1an, pour faire des photos pour son anniversaire. Après avoir fait les photos, nous sommes allés nous promener en ville tous les 5. Je sais que l'homme n'est pas très à l'aise avec les enfants mais, chose étonnante, c'est pourtant lui que leur petit garçon a réclamé pour qu'il le prenne dans les bras. C'était trop drôle à voir, la mini panique qui est passée dans ses yeux, juste avant qu'il affiche un sourire coincé. Même si le portage a été un peu acrobatique, il s'en est plutôt pas mal sorti. Bon jusqu'à ce qu'il me dise, juste après avoir dit au revoir à mes amis, qu'il n'était pas encore prêt pour un enfant, mais je compatis ^^


Commentaires

Articles les plus consultés