Le Bilan du Lundi (Semaine 5)

La semaine dernière, il était question de chatchat, chauffage et neige !


LUNDI


Je ne sais pas si je vous avais attendri avec l'histoire du petit chat abandonné de la maison d'en face, et bien il a disparu... Pile le jour où j'avais décidé d'appeler la fourrière après qu'on m'ait confirmé que la fourrière donnait bien les animaux abandonnés à des associations tant qu'ils étaient adoptables. Je ne sais pas si je dois me réjouir en me disant que peut-être quelqu'un l'a adopté ou si je dois m'inquiéter parce qu'il a disparu...


MARDI


Après m'être inquiété pour le petit chat abandonné, il a quand même fallu que je pense à mon chatchat à moi qui avait rendez-vous chez le vétérinaire ! Bon alors, comme tous les chats, le mien n'est pas fan ; et depuis que je l'ai, j'ai testé plusieurs vétérinaires sans être vraiment comblé jusqu'à présent. Et bien ce ne sera pas encore pour cette fois. Il lui a tellement craché dessus qu'elle a dû l'emmener dans une autre salle pour lui faire son vaccin, je ne l'avais jamais vu comme ça...


MERCREDI


Depuis vendredi dernier, mes parents ont de gros problèmes avec leur chaudière, elle tombe en panne sans raison presque tous les jours. Profitant que je travaille peu en ce moment, ils m'ont réquisitionné chez eux pour réceptionné le chauffagiste qui est venu tous les jours cette semaine. Je crois que cette semaine j'ai plus vu le chauffagiste que mon homme...


JEUDI


Suite à mes aventures de mercredi concernant l'absence répété de chauffage, vous comprendrez pourquoi je rêve depuis quelques nuits d'un feu de cheminée !


VENDREDI

Il a neigé !!!


SAMEDI

Tu connais la fille, qui au moment de sortir du métro, se dit, tiens ce magasin n'est qu'à 10 minutes, je peux bien le faire à pied, ça m'évitera de faire un changement et de prendre un deuxième métro... c'est MOI ! Et c'est qui qui est trempé parce qu'entre temps il s'est mis à neigé... c'est MOI !


DIMANCHE


Journée marathon, où comment j'ai 6h de train aller-retour dans la journée pour aller voir des copains en province, je suis pas l'amie que tu rêves d'avoir hein ?!


Commentaires