Le bilan du Lundi (Semaine 1)

LUNDI


Tu connais la fille qui se gave de film de noël plus culcul les uns que les autres parce qu'elle n'accepte pas que noël soit déjà fini, c'est moi !! Reviens papa noël, reviens, je serai très sage !


MARDI


Ce noël, je suis partie dans ma famille à la campagne, où il n'y a pas internet, j'avais donc prévu un sac de livres, jeux vidéos, occupations diverses et variées et même un peu de boulot pour m'occuper lors des après-midi assise au coin du feu. J'avais même téléchargé des jeux sur ma tablette et y'en a un que je n'ai pas lâché de toute la semaine, c'est le jeu des Minions de "Moi, moche et méchant". J'en suis même accro maintenant (pour l'anecdote, j'en suis au niveau 90, y'a d'autre accros dans l'assemblée ??), et pourtant il s'agit seulement de courir après des bananes dans différents niveaux (je vous le conseille !).


MERCREDI


Je ne sais pas pour vous, mais cette fin d'année, le réveillon est un peu particulier parce que notre groupe d'amis est un peu éparpillé donc ce sera un nouvel an tranquillou, entre potes, devant un p***** de bonne fondue avec beaucoup de champagne !


JEUDI

Nonnnnn ! Va-t-en 2015 ! Je suis pas prêteeeuh ! (Inutile de vous préciser que le passage de la nouvelle année est un peu difficile pour moi...)


VENDREDI


Retour à la réalité après avoir somnolé hier, l'année commence, et Pan ! Dans ta gueule !


SAMEDI


En ce moment, je fais de la peinture dans la maison de mes parents, une bonne couche de blanc un peu partout histoire de remettre au propre avant l'emménagement. Et je suis donc la fille qui met autant de peinture sur les murs que sur ses mains, c'est pas de ma faute, j'aime peindre avec les doigts, j'ai l'impression que le travail est bien fait, seulement à partir du moment où je suis recouverte de peinture des cheveux au pantalon...


DIMANCHE


Ça y est demain c'est la rentrée, même si je n'en ai pas du tout envie comme la plupart d'entre vous je pense, ça me rassure un petit peu aussi parce que le rythme de ces derniers jours c'était un petit peu le bordel pour dire clairement les choses et mettre un réveil, avoir une heure de déjeuner et reprogrammer des choses les soirs et les week-ends et bien ça a un coté rassurant bizarrement, vive la routine !



Et vous, votre première semaine de l'année 2015 ?!


Commentaires