Le bilan du Lundi


La semaine dernière,

LUNDI


C'est le 1er décembre, J-23 avant noël !!!! J'ai ouvert la première case de mon calendrier de l'avant et c'est trop boooonnnnnn !


MARDI

Il commence vraiment à faire très froid... (oui je sais on est en décembre, et alors, suis pas habituée moi !)



MERCREDI


J'ai commencé à décorer la maison pour noël, comme je déménage très bientôt, je ne peux pas trop étaler guirlandes et autres pères noël, c'est une frustration de tous les instants...


JEUDI


J'ai commencé un livre qui s'appelle "Des maris pas comme les autres" de Juliette Benzoni, ça parle d'amoureux transis, de tragédies amoureuses... inutile de vous raconter à quoi je rêve la nuit depuis (sourire béat)...


VENDREDI


Je peux vous l'avouer aujourd'hui... je crois qu'on se connais assez maintenant... je suis la Reine... de la... Tarte aux citrons meringuée !!!!! Excusez du peu !


SAMEDI


L'homme et les parents n'étant pas là pour la soirée, je me suis faite une soirée en amoureux avec mon chatchat, ce qui veut dire : rattrapage de séries en retard + films de noël + chips + céréales + rattrapage du calendrier Kinder, (oui je sais le mélange est particulier, mais qu'est ce que c'est bon ;) ! )


DIMANCHE


Je suis allée voir le nouveau spectacle d'Eric-Antoine à l'Olympia : "Magic Delirium", et ben j'ai rigolé du début à la fin ! Contrairement à ce que dit le titre, ce n'est pas seulement un spectacle de magie pour enfants mais plus un one man show pour adulte, où la magicien n'hésite pas à écorcher aussi bien la religion que la politique et c'est tellement drôle




Et vous, votre semaine, que s'est-il passé ?

Commentaires