Le bilan du Lundi


LUNDI


En ce début de semaine, j'aimerais commencer par pousser un coup de gueule contre la météo, j'en peux plus de la pluie, s'il-te-plaît monsieur Dieu si tu existes, arrête de nous arroser ! J'en ai ras le bol, déjà qu'il fait froid, j'ai 10 000 couches de vêtements sur moi, je dois en plus y ajouter des bottes de pluie, un parapluie, un pantalon qui ne traine pas et un ciré, sexy ouais gros !


MARDI


Rien à signaler aujourd'hui, et oui des fois ça arrive, journée métro, boulot, dodo...


MERCREDI


Je vous en ai déjà parlé la semaine dernière : je suis grave à la bourre pour mes cadeaux de noël ! Pour bien vous expliquer, j'ai une grande famille, je dois acheter une bonne douzaine de cadeaux et aujourd'hui, mercredi 17 décembre, c'est-à-dire à J-7 de Noël je n'ai qu'UN seul cadeau ! Oui, oui, vous pouvez le dire, je suis grave dans le caca, va falloir que je me magne les fesses pour être polie !


JEUDI

Maintenant que vous me connaissez bien, je crois que je peux vous avouer quelque chose... Ce n'est pas moi qui écrit tous ces articles, en fait... c'est mon chat !
Et oui, voilà comment j'ai retrouvé chatchat, juste après avoir lâcher mon ordinateur pour me remplir un verre d'eau, geek de mère en chat !


VENDREDI


Bon, en fait, j'ai un peu paniqué pour rien, j'ai bien utilisé mes soirées après formation pour écumer les magasins en tous genres pour avancer mes achats de noël et c'est officiel, il ne m'en reste plus que 4 à trouver, je suis relax !


SAMEDI


Aujourd'hui, j'ai mangé des crêpes 3 fois dans la journée... je crois que je suis bien dans l'esprit de noël !


DIMANCHE


Journée marathon aujourd'hui avec l'homme, entre courses, promenades et préparations du noël en amoureux, on n'a pas chômé pour un dimanche. Et je me suis bien rendu compte que cette journée l'avait bien fatigué quand il a essayé d'ouvrir la porte de l'immeuble avec sa carte navigo au lieu du bip de l'immeuble...



Et vous, qu'avez-vous fait cette semaine ?

Commentaires