Le bilan du Lundi


La semaine dernière,

LUNDI


Je suis allée passer quelques jours à Prague, très agréable surprise, j'ai beaucoup aimé la ville, les quartiers sont tellement colorés, et le plus important de tout, j'ai réussi à faire tenir toutes mes affaires dans un sac à dos, oui, vous avez bien entendu, un sac à dos !!! (Ce qui est bien plus pratique dans l'avion)



MARDI


Je parle plutôt bien anglais, je parle un peu espagnol, on peut donc dire que je maitrise à peu près les automatismes de la langue latine, et ben j'ai rien compris au tchèque, et qu'est ce que c'est frustrant...


MERCREDI


1h30 de retard de notre avion, trop faim, trop soif, trop fatiguée... et finalement enfin dans l'avion, le monsieur devant moi qui allonge son siège sur mes genoux, comment vous dire, j'ai eu des envies de meurtres !


JEUDI


A peine de retour de Prague, j'avais oublié que j'avais pris rendez-vous chez l'ostéo, alors maintenant en plus des courbatures aux jambes, j'ondule tel un robot détraqué...


VENDREDI


J'ai bossé jusque tard dans la nuit sur mon ordi pour pouvoir enfin publier mon premier DIY donc le démarrage aujourd'hui est un peu difficile...


SAMEDI 


Je suis allée faire les magasins, c'est déjà un peu la cohue dans les magasins, mais j'ai trouvé mon pull de noël !!!!


DIMANCHE


Il fait froid...




Et vous, que vous est-il arrivé cette semaine ?

Commentaires