Le bilan du Lundi (semaine 52)

Et voilà le dernier bilan du Lundi de l'année 2014 !


LUNDI


Cette année 2014, j'ai eu 26 ans (au mois de mai pour être précise), et pour vous replacer dans le contexte je n'aime plus trop fêter mon anniversaire depuis mes 25 ans, avoir passer un quart de siècle m'a un peu traumatisé même si jusqu'à présent je n'ai pas vraiment l'impression d'être plus vieille qu'à l'âge de mes 18 ans, je n'ai pas la sensation d'avoir vraiment changé. Et bien c'était sans compter, sur une petite sortie au MacDonalds entre copines. J'ai rarement été aussi exaspéré par les gloussements d'un groupe d'ados à la table d'à coté devant leurs téléphones portables. Et c'est quand tu commences à râler parce que tu trouves qu'ils font trop de bruit, que tu te rends compte que tu as pris un coup de vieux, et laissez moi vous dire que c'est dur à vivre...


MARDI


Journée préparation des paquets cadeaux, j'adore ce moment, j'adore trouver des idées originales pour emballer les cadeaux que j'ai soigneusement choisis. (Et pour rendre vos cadeaux encore plus personnels, vous avez pu trouver mon DIY pour fabriquer des étiquettes pour vos présents). Et accessoirement, j'ai aussi fini de fabriquer mes cadeaux à 2h du mat', mais je vais bien, tout va bien !

MERCREDI


C'est le 24 décembre, le jour où nous fêtons noël dans ma famille, le soir, chacun met ses habits de lumière, on prépare le champagne et les petits fours, puis on entasse les cadeaux sous le sapin et on lève notre verre à cette réunion de famille. Comme nous sommes nombreux, c'est à peu près une centaine de cadeaux qui se sont retrouvés emballés. Certains diront peut être qu'on est pressé mais nous on ouvre les paquets dès les flûtes de champagne servis et on se fait plaisir !


JEUDI


Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël, que vous puissiez profiter de votre famille et des gens que vous aimez !


VENDREDI


Aujourd'hui, nous avons regardé Kung Fu Panda en famille, qui dit lendemain des fêtes de noël, dit glandage devant des dessins animés en famille, une couverture sur les jambes et des chocolats à grignoter dans la main. Le kiff quoi ! Et c'est ainsi que j'ai découvert, dans ce drôle de dessin animé, une citation que j'aimerais partager avec vous : "Le passé était hier, le futur est mystère et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle présent" ! Ça claque non ?!


SAMEDI


Ces quelques jours de vacances en famille, je pourrais les résumer ainsi : cadeaux bien sûr, famille aussi, feu de cheminée, glandage devant des films de noël, grasse matinée, gros pull doudou, et... repas, plein de repas, manger tout le temps, presque gavage même, mais qu'est ce que c'est bon !


DIMANCHE


Ce dimanche a sonné à la fin des vacances de noël pour moi, retour à la maison les bagages chargés de cadeaux mais aussi un peu triste il faut l'avouer. Le retour des vacances est toujours un moment un peu difficile pour moi, j'ai une sorte de contre coup qui me plonge dan une sorte de lassitude grognon qui met quelques jours à partir...



Et vous, votre semaine de noël, comme s'est-elle passé ?

Commentaires