Le bilan du Lundi


La semaine dernière,

LUNDI

Mon chat a chopé un petit rhume et n'a pas cessé d'éternuer, du coup je passe mes journées à éviter ses postillons !


MARDI

Les températures sont encore tombées et j'ai ressorti tous mes pulls et collants en laine. Donc maintenant tous les matins, je me sens aussi sexy qu'un oignon avec toutes ces épaisseurs !


MERCREDI

Dans la même journée, je me suis regardé les 2 premiers Hunger Games pour pouvoir aller voir le 3ème au cinéma, et ben... j'ai kiffé ! Oui bonjour, en fait j'ai 13 ans et quand je serai grande je veux devenir Jennifer Lawrence !


JEUDI

J'ai acheté un vernis doré pailleté, l'esprit de noël est déjà en moi et j'adore faire briller mes ongles sous la lumière (oui, oui je m'ennuie un peu...)


VENDREDI

J'ai ouvert mon blog et je suis trop contente ! Ça m'a pris du temps, beaucoup de travail et de réflexion et maintenant ma vie va changer : Je vais me marier avec mon ordianteur !


SAMEDI

On a fêté l'anniversaire de mon homme, il a 30ans, c'est un cap, que dis-je c'est un roc... ouais enfin petit coup de vieux quoi (surtout le lendemain matin au réveil) :



DIMANCHE

Je me suis tapé un bon gros kebab bien culpabilisateur, alors le soir, pour me rattraper je me suis fait un... sushi, et voilà comment j'ai pris 10kg !




Et vous, comment s'est passé votre semaine ?

Commentaires